Chargment des images

Bienvenue sur le site de l'étude

INFORMATIONS CONCERNANT LA SARL CC DISTRIBUTION

Les clients de la SARL CC DISTRIBUTION n’ayant pas reçu leur commande sont invités à prendre connaissance du courrier du 20 février 2018 de Maître Rongeot, ci-joint,

  Télécharger le document

 lequel rappelle les dispositions applicables en la matière.

Les clients qui ont passé commande et qui ont payé avant le 15 février 2018, et qui malheureusement ne peuvent être livrés, verront leur créance enregistrée automatiquement suivant les informations communiquées par la Société.

Au cas où vous seriez dans cette situation (commande passée et réglée avant le 15/02/2018), vous serez invités à vérifier que les informations communiquées par la Société CC DISTRIBUTION sont justes.

A défaut et seulement à défaut, vous devrez adresser votre courrier à la SELARL GRAVE-RANDOUX, Mandataires Judiciaires, au 54 RUE Victor Hugo – 80000 Amiens, précisant le montant exact de votre créance rectifiée ainsi que vos coordonnées précises.

Avec nos remerciements.

 

 

Vous êtes :

  • Magistrat
  • Salarié d'une entreprise en difficulté
  • Dirigeant d'une entreprise en difficulté
  • Créancier

Vous avez reçu un identifiant et un mot de passe. Identifiez-vous afin de récupérer de nombreuses informations spécifiques vous concernant, mises à jour régulièrement.

 

La SELARL GRAVE-RANDOUX vous accueille sur trois sites :

 

ETUDE DE SAINT QUENTIN: 2 Place des Campions 02100 SAINT QUENTIN 

ETUDE D'AMIENS: 54 rue Victor Hugo 80000 AMIENS

ETUDE DE SOISSONS: 11 Place de l'Hôtel de Ville 02200 SOISSONS